Informations de commande


Pouvons-nous commander des photos de frères et sœurs ensemble ?


Oui!

Sous Connexion par code d'accès, cliquez sur « Avez-vous reçu un autre code d'accès ? ». Vous pouvez saisir au maximum cinq codes d'accès en même temps. Cela débloquera toutes les photos disponibles. De cette façon, vous pouvez commander ensemble et économiser les frais d'expédition.

 

J'ai reçu une carte d'accès avec un code d'accès - comment puis-je commander des photos ?


Si vous avez reçu une carte d'accès avec un code d'accès personnel, cliquez sur « CODE D'ACCÈS LOGIN » dans le menu principal, puis saisissez le code d'accès puis cliquez sur « Ouvrir l'album ».

 

J'ai reçu un e-mail contenant les informations d'accès. Comment puis-je commander des photos ?


Si vous avez reçu un e-mail contenant les données d'accès, cliquez sur le bouton présent dans l'e-mail qui vous mènera à l'album. Vous arriverez alors sur la page « connexion client ». Saisissez ici vos données d'accès, c'est-à-dire votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez reçu.

 

Où pouvons-nous voir le statut de notre commande, comme la réception de l'argent, la date de production ou d'expédition ?


Le plus simple est de cliquer sur le lien présent dans votre email de commande. Vous pouvez également vous connecter à « CONNEXION PAR MOT DE PASSE » sous « Connexion client » avec votre mot de passe et votre adresse e-mail. Vous pourrez ensuite retrouver les détails de la commande sous « Mon compte ».

 

Combien de temps prend la livraison ?


Le délai de livraison dépend du mode de paiement. Si vous payez via PayPal et prélèvement automatique, la commande sera traitée directement. Les paiements anticipés prennent généralement 3 à 4 jours de plus. En revanche, le délai de livraison dépend des produits sélectionnés. Vous pouvez trouver les délais de production dans les informations produit respectives.

 

Le logo (filigrane) sera-t-il supprimé de l'image ?


Naturellement! Le filigrane est uniquement utilisé pour se protéger contre les téléchargements illégaux.

 

Quelle est la qualité des impressions, des affiches, etc. ?


Nous travaillons uniquement avec des laboratoires spécialisés sélectionnés. Ces laboratoires spécialisés utilisent des matériaux de haute qualité provenant de fournisseurs renommés afin de ne pas faire de compromis sur la qualité. Si une erreur devait néanmoins être commise, nous nous en occuperons bien entendu.

 

Pouvez-vous ajuster la section de l'image ?


Oui. Vous avez la possibilité de le faire dans le panier. Lorsque vous effectuez un zoom arrière, un agrandissement de la zone est créé. Recherchez les étoiles pour vous montrer si la photo a une résolution suffisante pour l'agrandir. Vous pouvez également ajuster une photo afin que rien ne soit coupé du sujet.

 

Je commande rarement en ligne. Comment puis-je commander des photos ici ?


Sélectionnez une photo que vous aimez dans un album photo et cliquez dessus. Sélectionnez ensuite le produit de votre choix, saisissez la quantité et cliquez sur le bouton : « Ajouter au panier ». Une fois que vous avez mis toutes les photos que vous aimez dans le panier, cliquez sur « Panier » en haut à droite et suivez les instructions supplémentaires.